L'Orchestre Saint-Germain, dirigé par Alexandre Grande, interprète un programme de musique classique construit autour de deux œuvres. La Siegfried-Idylle de Richard Wagner dialogue avec la suite Pulcinella d'Igor Stravinski.
Cet événement s'inscrit d...