Samedi 20 Décembre 2025 - Sensations Yvelines

Yvelines | Les villes yvelinoises solidaires de la population ukrainienne

Plus d’un million d’Ukrainiens ont dû quitter leur pays depuis le déclenchement de la guerre avec la Russie. Pour aider la population en exil et celle restée sur place, la solidarité est au rendez-vous dans les villes des Yvelines. À l’appel des municipalités, de nombreux habitants répondent présents aux rassemblements de soutien et aux collectes organisés. Exemple à Villepreux, Poissy et Montigny-le-Bretonneux avec Grégory Canale, Bixente Merrien-Santisteban et Nicolas Dendri.

Cet article Yvelines | Les villes yvelinoises solidaires de la population ukrainienne est apparu sur TV78 - la chaîne des Yvelines.

Nous utilisons des cookies sur notre site à des fins d'analyses et d'améliorations de nos services. Consultez notre politique de confidentialité.
Accepter les cookies