Mardi 09 Décembre 2025 - Sensations Yvelines

Une exposition à l’occasion de la semaine contre le racisme et l’antisémitisme

C’est la semaine d’éducation contre le racisme et l’antisémitisme. Un temps de sensibilisation choisi par l’Éducation nationale, alors la journée internationale pour l’élimination de la discrimination raciale se tenait le 21 mars. Dans les Yvelines, l’association EIAPIC s’est saisie du sujet pour proposer une exposition au collège de Gassicourt à Mantes-la-Jolie. Une action soutenue par l’État. Interview de Nejib Gasmi, président d’EIAPIC.

Cet article Une exposition à l’occasion de la semaine contre le racisme et l’antisémitisme est apparu sur TV78 - la chaîne des Yvelines.

Nous utilisons des cookies sur notre site à des fins d'analyses et d'améliorations de nos services. Consultez notre politique de confidentialité.
Accepter les cookies