Vendredi 26 Juin 2026 - Sensations Yvelines

À la tête d’Orange Île-de-France, Karine Dussert-Sarthe nous dévoile ses priorités

Karine Dussert-Sarthe est à la tête d'Orange Ile-de-France depuis janvier 2024. De la 5G, aux enjeux de la cybersécurité, elle pilote des projets majeurs pour la région. Dans cette interview, elle revient sur son parcours, le rôle d’Orange lors des JO et les ambitions du groupe pour l’avenir.
Nous utilisons des cookies sur notre site à des fins d'analyses et d'améliorations de nos services. Consultez notre politique de confidentialité.
Accepter les cookies