Mercredi 20 Octobre 2021 - Sensations Yvelines

HERVE & CAROLE PELE à La Clef Saint-Germain-en-Laye

Plateau chanson electro à La Clef Saint-Germain-en-Laye. Samedi 06 novembre, la scène yvelinoise invite deux jeunes artistes qui s'imposent dans le paysage de la chanson française. HERVÉ danse, quasiment en transe, seul devant son clavier jouant les accords lumineux de sa pop HYPER contemporaine, et CAROLE PELÉ nous émeut dans un flow flamboyant. 

Auteur-compositeur-interprète yvelinois, Hervé s’est imposé en deux ans comme l’un des plus sûrs espoirs du renouveau de la scène pop française. Hervé Le Sourd fait ses premiers pas musicaux en 2015 au sein du duo Postaal qu’il forme avec Dennis Brown, un anglais rencontré sur Paris ; quatre années de productions et de concerts. Hervé Le Sourd devient Hervé et sort un premier EP solo en 2019 Mélancolie F.C, suivi un an plus tard de son album HYPER, un concentré de chansons électro où tous ses talents éclatent. Il sera sacré révélation masculine des Victoires de la musique 2021. Son style se dessine dans une écriture directe, à fleur de peau, portée par un esprit libre, joueur et attachant, HYPERsensible. Ses concerts sont habités et impressionnent par l’intensité qu’il imprime dans sa voix, par ses gestes épileptiques, saccadés, et ses textes qui touchent leur cible en plein cœur. En concert Hervé emporte tout sur son passage.

Ancienne journaliste reporter d’images, Carole Pelé est diplômée de l’Ecole Nationale des Beaux-Arts (photo/video). Une formation et une expérience qui comptent aujourd’hui dans son travail d’artiste. Que ce soit en rappant, en parlant, en chantant ou en chuchotant, Carole Pelé livre ses doutes, ses révoltes, ses espoirs et ses colères, sans se donner d’excuses. Dans un flow flamboyant qui se déploie tout au long de son premier EP, entre chanson française et pop urbaine, elle réussit à transcender ses petits riens du quotidien et fait de sa trap une performance universelle où sa démarche musicale est associée à une expérience plastique. Carole Pelé ou l’urgence de dire, une artiste à découvrir et à garder !

HERVÉ + CAROLE PELÉ 
Samedi 06 novembre à 20h30

LA CLEF
46 rue de Mareil - 78100 Saint-Germain-en-Laye
01 39 21 54 90 | accueil@laclef.asso.fr