Lundi 26 Février 2024 - Sensations Yvelines

"La Lesbienne invisible" joué à Magny-les-Hameaux

Après un succès sans faille et plus de 550 dates de 2009 à 2014, « La Lesbienne Invisible » fait son come back. Pour la nouvelle version, Océan (ex Océane-rose-marie) passe le flambeau à la comédienne et humoriste Marine Baousson, qui incarne avec brio cette jeune femme faussement naïve qui va découvrir son homosexualité... et le fait que personne n’y croit !

Du club de foot féminin aux boîtes ultra-branchées parisiennes, en passant par l’inévitable coming out parental, Océanerosemarie dresse les portraits de celles et ceux qui croisent sa route, homos et hétéros confondus. Elle nous raconte de façon joyeuse et décomplexée son parcours chaotique vers l’épanouissement…

La Lesbienne invisible nous parle avec beaucoup de tendresse, des relations amoureuses, des bons sentiments, du regard de la société sur les homos, en traversant des situations ubuesques. Au terme de ce spectacle drôle, émouvant et plein d'énergie, vous aurez enfin toutes les réponses aux questions profondes ou frivoles que vous vous posez sur les lesbiennes !

Ecriture et mise en scène : Océan
Interprétation : Marine Baousson

LA LESBIENNE INVISIBLE
Samedi 20 novembre à 20h30

Maison de l'environnement
6 rue Haroun Tazieff - 78114 Magny-les-Hameaux
01 30 23 44 28 | reservation@magny-les-hameaux.fr