Samedi 26 Novembre 2022 - Sensations Yvelines

FESTIVAL YOUNG Espace Julian Green à Andrésy

FESTIVAL YOUNG samedi 12 mars à Andrésy, le show où les reprises françaises et internationales seront mises à l’honneur en prenant… un coup de jeune ! C'est un vent de fraicheur et de jeunesse qui va souffler sur la scène de l’Espace Julien-Green à Andrésy. Co-organisé par la Ville et La Malice Family, le FESTIVAL YOUNG est un grand concert de la jeunesse avec une belle brochette de jeunes talents de la chanson accompagnés, en première partie, par Alice, Lina, Sara, Lou-Marine, Kendji, Romane, Jules et Kiyane, huit jeunes talents andrésiens.

PROGRAMMATION

EYMA & ANDY SCHAREN. Voix en or et artistes reconnues, les deux sisters rassemblent plus de 200 000 followers sur TikTok sous le nom EyDyz. Le label Twin Music leur permet de sortir un premier single « Petite Soeur » (Laam) en 2021. Après avoir remporté le tremplin Plus2Talents et s’être fait repérée dans The Voice Kids 2, Eyma obtient le rôle principal de la comédie musicale « Bernadette de Lourdes », énorme succès depuis 2019, qui l’a conduite à jouer devant le pape, au Vatican. 

MAÏSSA KHAJJOU. Remarquée sur The Voice Kids et Disney Channel (My Descendant), ce concentré de sensibilité, un peu bad girl sur les bords, a dejà eu l'honneur de faire pleurer Amel Bent et de chanter avec Kendji Girac et Corneille. Ajoutons à sa bio une victoire au Tremplin des Voix (La voix en scène) et une interview de Black M, excusez du peu !  Actuellement, Maïssa fait partie du groupe We Are World Citizens qui vient de sortir un album hommage aux Fables de la Fontaine.

ELEA. Influenceuse yvelinoise, Elea a, elle aussi, remporté une victoire au Tremplin des Voix. Derrière ce visage angélique se cache une voix… angélique qui prête sa voix a des publicités. Dans la saison 4 de The Voice Kids, sa version des « Moulins de mon Coeur » a fait chavirer tous les membres du jury.

NOUR. Cette jeune artiste yvelinoise est vraiment douée. Elle se permet de gagner tous les tremplins auxquels elle participe, ou presque. Victorieuse au Tremplin des Voix en 2020 et Plus 2Talents 2021, Nour a une voix au grain incroyable capable d'interprétation rock aussi bien que soul. Des capacités de chant hors norme qui poussent Soprano à la prendre dans son équipe aux sessions de The Voice Kids 2019 et de The Voice 2022. Encore une yvelinoise au talent fou !

Initiatrice du projet FESTIVAL YOUNG, La Malice Family composée de Benjamin, Corinne et Lou-Marine, sera sur scène avec leur humour et leur bonne humeur en tant que Maître de Cérémonie. L'occasion aussi de découvrir les nouveaux singles de la famille la plus pop de France accompagnée de son band de musiciens professionnels. 

Au sein de La Malice Family, la musique est une histoire de famille. Le papa, la maman et leur fille forment la famille la plus pop de France. Trois voix, un grain de folie et une complicité touchante sont les ingrédients du trio qui prépare son premier EP. En décembre 2019, la famille gagne le 1er Prix du tremplin parisien Plus 2Talents, en 2020 M6 les met à l'honneur dans un JT, et en 2021, leur 3e single est co-produit par le DJ Londonien Laurent Schark

Vous serez forcément séduit par leur présence sur scène. En tant que co-organisateur du Festival Young, La Malice Family sera également en charge de la présentation et de l'animation de l'événement. 

FESTIVAL YOUNG
Samedi 12 mars à 18h

Espace Julian Green
4 Bd Noël Marc - 78570 Andrésy
01 34 01 11 62 | communication@andresy.com