Samedi 25 Juin 2022 - Sensations Yvelines

MANUDIGITAL & BAZ BAZ + Rojah B à La Batterie Pôle Musiques de Guyancourt

MANUDIGITAL & BAZ BAZ vendredi 13 mai à La Batterie Pôle Musiques de Guyancourt. C'est la rencontre musicale du moment. Le sorcier du digital reggae et beatmaker Manudigital s'associe avec Camille Bazbaz, le crooner de la chanson française. En 1ère partie, Rojah B issu de la scène reggae parisienne, ouvrira cette soirée aux couleurs chaudes et intenses.

Avec 2 albums solo à son actif, une dizaine d’EPs et plus de 500 dates de concert à travers le monde, Manudigital s’est imposé en quelques années comme le plus international des beatmakers français sur la scène Reggae mondiale. Producteur hyperactif et véritable touche à tout, le sorcier du digital reggae s'associe avec Camille Bazbaz, le crooner de la chanson française, pour un résultat chaud et planant à écouter sur l'album #LoveBordel, et en LIVE ! 

Rojah B lancera la soirée vers des horizons d’une intense chaleur. Pur produit de la scène reggae parisienne, l’artiste puise ses influences du roots et du lover's rock des années 70 et 80. Depuis plus de 20 ans, Rojah B aka Roger Banton se produit en concerts acoustiques et en sound systems. Son style mêle rocksteady, soul jamaïcaine et ragga dans un new roots engagé.

MANUDIGITAL & BAZ BAZ+ ROJAH B
Vendredi 13 mai à 20h30 

La Batterie Pôle Musiques de Guyancourt
1 rue de la Redoute - 78280 Guyancourt
01 39 30 45 90 | labatterie@ville-guyancourt.fr