Samedi 20 Juillet 2024 - Sensations Yvelines

LITTLE BOB BLUES BASTARDS - Jeudi 10 novembre 2022 - La Clé des Champs à Plaisir

Une légende du rock made in France à Saint-Quentin-en-Yvelines ! Little Bob accompagné de ses Blues Bastards se produira le jeudi 10 novembre, à la Clé des Champs à Plaisir. 23 albums au compteur et des milliers de concerts, Little Bob porte l’histoire du rock depuis 45 ans. Tout a déjà été dit, écrit, sur Roberto Piazza alias Little Bob et son amour du rock des années 60. Son instrument c’est sa voix, et Bob sait l’utiliser à merveille pour chanter le blues et le rock éternel sauvage et rebelle. Aujourd’hui, l’aventure continue avec Little Bob Blues Bastards, le groupe qu’il a créé il y a 10 ans. 

Paradoxe : Little Bob Story chante en anglais et représente ce qui se fait de mieux en matière de rock français. Une des pierres angulaires du genre avec les Dogs, autre formation phare à choisir la langue de Shakespeare. Résultat, s’il n’arrive pas à percer durablement en France, Little Bob Story ne cesse de tourner dans toute l’Europe, à commencer par l’Angleterre, mais également aux Etats-Unis et en Asie. Un des rares groupes français à avoir tenu le haut de l’affiche du célèbre Marquees à Londres ! A lire sur Rock Made in France

Nouvel album WE NEED HOPE

Quand on s’appelle LITTLE BOB, après 45 ans de carrière, 23 disques au compteur, et des milliers de concerts, on ne retourne pas en studio juste pour enregistrer un nouveau disque…

Ce nouvel album est un cri d’espoir, celui d’un homme qui a perdu Mimie l’amour de sa vie, mais hurle son amour de la vie. Ses chansons sont des portes ouvertes sur la révolte, l’amour, la lutte, l’amitié… Elles nous réveillent et nous secouent en pleine crise sanitaire, tous enfermés derrière nos masques, et nous redonnent envie d’avenir.

Son instrument c’est sa voix, et Bob chante le blues de l’homme seul et le rock’n roll sauvage du rebelle. Il est comme le partisan, dans sa reprise bluesy de « Bellaciao », celui qui se battra toujours pour la liberté ! Avec son gang de BLUES BASTARDS électriques, il nous tire vers le haut, là où on respire mieux…

WE NEED HOPE ! Oui, Little Bob, on a tous besoin d’espoir, et de disques comme celui-ci !

Verycords Maison de disques | Record label

LITTLE BOB BLUES BASTARDS
Samedi 10 novembre | 21h

LA CLÉ DES CHAMPS
13 rue Romain Rolland, 78370 Plaisir
01 30 07 60 60 | cledeschamps@ville-plaisir.fr