Vendredi 21 Juin 2024 - Sensations Yvelines

Journées du Théâtre à Montigny-le-Bretonneux

THÉÂTRE
C'EST PAS PAR LÀ, C'EST PAR ICI...
Du vendredi 9 au vendredi 30 juin 2017 | Montigny-le-Bretonneux
 

Du vendredi 9 au vendredi 30 juin, Montigny-le-Bretonneux met les compagnies amateurs à l'honneur avec "C’est pas par là, c’est par ici...".

La manifestation permet aux nombreux acteurs amateurs de la commune de montrer au public ignymontain tout le travail effectué durant l’année.

Pendant ces trois semaines, 29 représentations seront ainsi proposées par les compagnies du territoire (les Ephémères, Les Ah’Typics, Cie de la Bobine, le Théâtre Suivant, Garde-fou) et les élèves des différents cours de l’école municipale de théâtre (cours préparatoire, groupes 6/7 ans, 8/10 ans, 11/12 ans, 13/15 ans, adultes, Commédia dell’arte, O Clair de la lune).
 


Un grand nombre de styles théâtraux seront ainsi mis à l’honneur, pour le plus grand bonheur de tous les amateurs du genre.

Les représentations seront données à l’école municipale de théâtre et à la salle Jacques Brel (entrée au chapeau en faveur du Centre communal d’action sociale de la ville).

C'est pas par là, c'est par ici... demandez le programme !
 


Ouverture
Vendredi 9 juin à 21h à la salle Jacques Brel : Le Dieu du carnage, de Yasmina REZA, par le cours préparatoire de Casimir Skorupski.

Clôture
Vendredi 30 juin à 17h à l'école municipale de théâtre : Bienvenue au théâtre, par le groupe 6/7 ans de Chantal Blaumeiser.


C'est pas par là, c'est par ici...
Du vendredi 9 au vendredi 30 juin à Montigny-le-Bretonneux
Salle Jacques Brel - 4 rue de la Mare aux Carats
École municiaple de Théâtre - 54 avenue Joseph Kessel

Direction de la Culture : 01 39 30 31 70
Pôle Musiques & théâtre : 01 30 64 15 73