Samedi 02 Mars 2024 - Sensations Yvelines

L’Île-de-France fête le théâtre dans les îles de loisirs - Du 11 juillet au 24 août 2023

L’Île-de-France fête le théâtre dans les îles de loisirs. Du 11 juillet au 24 août 2023, tour à tour dans les îles de loisirs du Port aux Cerises, de Créteil, de Cergy-Pontoise et de Saint-Quentin-en-Yvelines. À l'affiche : spectacles et ateliers pour tous. Pour s'initier au jeu théâtral mais aussi à la danse hip-hop ! Entièrement gratuit, sur réservation en ligne. Soyez spectateur et même (si cela vous tente) acteur à l'occasion du festival de théâtre gratuit de la Région ! 

La culture au grand air est de retour !

La Région Île-de-France offre aux Franciliens, cet été encore, un moment de théâtre populaire et gratuit dans ses îles de loisirs à travers L'Île-de-France fête le théâtre. 

Le théâtre et même plus ! Car le programme s'enrichit cette année avec notamment de la musique en tout genre, du cirque et de la danse hip-hop.

Orchestrée par le centre dramatique national itinérant Les Tréteaux de France l'opération L'Île-de-France fête le théâtre se déroule, pour sa 7e édition, dans 4 îles de loisirs de la Région successivement :

  • Île de loisirs du Port aux Cerises, à Vigneux-sur-Seine (91), du 11 au 16 juillet 2023 site
  • Île de loisirs de Créteil (94), du 22 au 27 juillet 2023 site
  • Île de loisirs de Cergy-Pontoise (95), du 8 au 13 août 2023 site
  • Île de loisirs de Saint-Quentin-en-Yvelines, à Trappes (78), du 19 au 24 août 2023 site

PROGRAMME COMPLET, cliquez ICI

RÉSERVATION, cliquez ICI

LES TRÉTEAUX DE FRANCE