Samedi 02 Mars 2024 - Sensations Yvelines

PUNK ROCK PARTY - Vendredi 29 septembre - LA CLÉ des Champs à Plaisir

PUNK ROCK PARTY vendredi 29 septembre à LA CLÉ des Champs à Plaisir pour une ouverture de saison chaud bouillant. A l'affiche le groupe Burning Heads en tournée avec les titres de leur album Torches of Freedom , We Hate You Please Die, en formation trio, qui vient de dévoiler deux nouveau singles et le groupe Saint-Quentinois Paddock & Breakfast. 

Fer de lance de la scène rock alternative, les BURNING HEADS contourne les modes, transcendent les styles depuis près de 40 ans. Et malgé les années, leur énergie scénique ainsi que leur puissance créative demeurent intactes. 

Comme le prouve la sortie de leur dernier album Torches of Freedom où « les B.H. trouvent immanquablement la combine pour faire de chacun de ces 12 titres un véritable tube ».

Pourtant, les fans du groupe Orléanais pouvaient craindre le pire après le départ en 2018 de son chanteur historique, Pit Samprass. C'était sans compter avec la passion qui réunit les membres de Burnings Heads, car « aussi jouissif qu’inespéré, cet irréprochable "Torches of Freedom" est une vraie démonstration de ce dont l’expérience et l’amour du punk rock sont capables ensemble. »

Burning Heads, c’est une vie marquée au sceau du mantra sacré : Fun ! Passion ! Énergie !
 

  

Après deux albums enragés et le départ de leur chanteur Raphael Balzary « pour raisons personnelles”. Il nous est maintenant devenu trop dur de continuer ensemble »WE HATE YOU PLEASE DIE poursuit l’aventure et renaît sous forme de trio en totale osmose. Nouveau format, nouvelle proposition artistique. Nouveau message, plus engagé...

Catégorisé punk, le groupe laisse place à des textes à la fois intimes et engagés dans l'esprit des Riot Grrrls et du Punk UK début 90’s, formant un ensemble communicatif, honnête et libre. Sur scène, leur colère sensible entraîne émotions, frénésie et transmet une énergie qui vous emmènera à coup sûr dans leur univers libérateur. En avril dernier, le groupe sort deux nouveaux singles : Sorority & Control

  

Duo binaire, entre rock minimaliste et punk garagiste, Paddock & Breakfast a la voix fragile posée sur une guitare saturée et une batterie monomaniaque. Paddock & Breakfast s'écoute entre tartines et caféine, entre des figues, des bananes et des noix. Depuis 2018, le groupe a sorti deux 45 tours, et un premier album 10 titres (mai 2023) Bad at Faces.

PUNK ROCK PARTY 
Burning Heads + We Hate You Please Die + Paddock & Breakfast 
Vendredi 29 septembre | 20h30

LA CLÉ DES CHAMPS
13 rue Romain Rolland, 78370 Plaisir
01 30 07 60 60 | cledeschamps@ville-plaisir.fr