Lundi 27 Mai 2024 - Sensations Yvelines

Soirée Ouverture de saison - Samedi 30 septembre 2023 - Théâtre La Nacelle Aubergenville

Ouverture de saison au Théâtre de La Nacelle à Aubergenville, samedi 30 septembre. L'équipe du théâtre vous donne rendez-vous pour une ouverture de saison festive, musicale et conviviale. Au programme présentation de la sasion 2023-2024, spectacle Kontrol de la Cie Kor et concert de la chanteuse et musicienne Laura Cahen. 

PROGRAMME

19h : Kontrol par la cie Kor, à partir de 6 ans (sur le parvis de La Nacelle) 
19h30 : cocktail d’accueil
20h30 : vidéo de présentation de la saison avec extraits vidéo
21h : concert de Laura Cahen (chanson-pop) tout public

Créée en 2019 en Île de France, la compagnie KOR développe des projets de spectacles et d’actions culturelles atypiques ayant pour but l’immersion la plus complète autour d’arcs thématiques spécifiques que sont le rapport au temps, le vocabulaire chorégraphique et la transgression.

A l'occasion de cette ouverture de saison, la compagnie présentera le spectacle KONTROL. Un homme s'avance sur la scène, il est jongleur. Le temps d’une série d’épreuves sportives mêlant endurance, agilité, force brute, précision, cet homme va repousser ses limites.

Depuis son premier album, Nord, l'autrice, compositrice et interprète française Laura Cahen nous plonge dans une ambiance intime où l’émotion croise la malice, le spleen et la fantaisie. Avec Une fille, son 2e album, Laura Cahen signe un manifeste, une signature artistique qui dessine les contours de son identité de femme, sans détours, comme un portrait intime. 

Les textes de Laura Cahen affirment sa féminité définitivement affranchie des codes. En témoignent les chansons « Désarmée » ou « Dans mon lit ». Influencée par Kate Bush, Anne Sylvestre ou PJ Harvey, elle raconte des histoires de filles qui, au singulier  ou au pluriel, savent ce qu’elles valent et ce qu’elles veulent.

L’artiste poursuit son odyssée consacrée aux femmes dans une veine rock & folk et sort son nouvel EP intitulé Des filles. Écoutez « Là où je vais » enregistré live en duo avec Jeanne Added.

  

OUVERTURE DE SAISON
Samedi 30 septembre | 19h

THEATRE LA NACELLE
rue de Montgardé - 78410 Aubergenville
01 30 95 37 76