Vendredi 05 Décembre 2025 - Sensations Yvelines

COME-BACK - Samedi 27 septembre 2025 - Théâtre Albert Camus MAUREPAS

COME-BACK de Pierre-Emmanuel Barré et Arsen en représentation le samedi 27 septembre 2025 au Théâtre Albert Camus à MAUREPAS. Entre théâtre et stand-up, Pierre-Emmanuel Barré fait son grand retour sur scène dans son nouveau spectacle, COME-BACK, mis en scène par Arsen. Un « come-back » pas si heureux que cela à en croire les rumeurs qui circulent en 2031 : Pierre-Emmanuel Barré serait has-been, ringard.

Afin de revenir sur le devant de la scène, l’humoriste décide de créer un nouveau spectacle. Mais la question se pose : pour dire quoi ? Tout n’a t-il pas été déjà dit…?

Avec son humour incisif, Pierre-Emmanuel BARRÉ se projette en 2031 (l’affiche en porte les traits) en humoriste déphasé, ringard, has been. Entre satire et autodérision, PEB livre un spectacle (avec effets visuels, sons et lumières et mise en scène !) en forme de dystopie nourri de réflexions sur le rôle de l’humour dans notre société, le temps qui passe, la célébrité. 

LA PRESSE EN PARLE

  • Dans une sorte d’anti-spectacle, Pierre-Emmanuel Barré propose un seul-en-scène à la croisée de la pièce de théâtre et du sketch sur internet. L’artiste ne manque d’ailleurs pas l’occasion de se moquer de lui-même, en tournant à la dérision le personnage qu’il a construit, mais aussi la société hyperconnectée d’aujourd’hui. Face au syndrome de la page blanche qui ne cesse de le tourmenter, l’humoriste trouve pourtant l’inspiration en faisant un « come-back » réussi ! Le Télégramme
     
  • En faisant naître cette fresque du comique moderne, il pond un anti-spectacle, sorte d’antidote au mal ambiant qui touche les humoristes modernes, stand-uppers en tête. Plus satirique que jamais, Pierre-Emmanuel Barré narre la lose comique en embarquant ses fidèles compères. Mention spéciale à Benjamin Tranié en producteur au bord du craquage, qui assure un crescendo final jubilatoire. Le Spot du Rire
     
  • Pierre-Emmanuel Barré signe son grand retour sur scène avec son nouveau spectacle, « Come-Back ». Réputé pour son humour incisif, oscillant entre la critique sociale et la comédie, il ne cesse de captiver un public toujours plus large avec son style inimitable. INTERVIEW de P-E Barré pour MOKAMAG

COME-BACK 
Samedi 27 septembre | 20h30

THÉÂTRE ALBERT CAMUS
4 rue de la Beauce - 78310 MAUREPAS
01 30 66 55 10 | resa.camus@maurepas.fr

    

 

Nous utilisons des cookies sur notre site à des fins d'analyses et d'améliorations de nos services. Consultez notre politique de confidentialité.
Accepter les cookies