Lundi 26 Février 2024 - Sensations Yvelines

DELGRÈS au Théâtre Le Prisme à Elancourt

DELGRÈS, mardi 26 novembre à 20h30 au Théâtre Le Prisme à Elancourt. C'est une belle soirée blues, pop & soul que vous propose le Théâtre Le Prisme ce mardi 26 novembre, avec le prower trio DELGRÈS en tête d'affiche. Depuis la sortie de leur 1er album MO JODI, le band emmené par le chanteur et guitariste Pascal Danaë a tourné dans les plus grands festivals et leus concerts affichent complet ! Il faut dire que cet opus enregistré en langue créole a étonné tout le monde de la critique louant la qualité musicale du trio et la pertinence des textes forts et engagés. 

A la croisée des sonorités caribéennes et du blues venu tout droit de la Louisiane, Delgrès se veut avant tout revendicatif avec des titres enfiévrés à l'image de Respecté Nou qui ouvre l'opus et demande un peu de dignité, et d'autres plus politiques comme le lancinant et lourd Mr President, un rappel à l'ordre et au(x) devoir(s) adressé aux dirigeants qui font la sourde oreille face aux demandes du peuple. 

Avec cet album, Delgrès a réussi à infuser ses influences créoles dans le blues-rock du Sud des Etats-Unis pour réaliser un cocktail personnel et imposer sa marque, comme une identité musicale nouvelle. 

 

Considéré comme l’un des jeunes visages du courant afro-folk, Bongeziwe Mabandla arrive tout droit des montagnes du Cap-Oriental, sur la côte sud-est d'Afrique du Sud. Installé aujourd'hui à Johannesburg, le jeune musicien de 26 ans compose son 3e album ZANGE, inspiré de ses expériences amoureuses. 

Bongeziwe Mabandla ouvrira la soirée avec son charme, sa pop dynamique, et sa voix ensorcelante.
 


Page event FB, cliquez sur l'image ↓

DELGRÈS + BONGEZIWE MABANDLA
Mardi 26 novembre à 20h30
Théâtre Le Prisme à Elancourt

RÉSERVATION EN LIGNE
 

Réservation Théâtre Le Prisme
Tél : 01 30 51 46 06
Du mardi au samedi de 13h à 18h, et les les soirs de spectacle à partir de 19h
Contact : prisme@ville-elancourt.fr