Mercredi 25 Novembre 2020 - Sensations Yvelines

ANNE PACEO au Théâtre Le Prisme à Élancourt

ANNE PACEO - Bright Shadows - Mardi 24 mars à 20h30 au Théâtre Le Prisme à Élancourt. Avec deux victoires de la musique et six albums, Anne Paceo n’a pas fini de nous enchanter. Batteuse et compositrice, elle fait partie de ces artistes qui composent sans s’inscrire dans un style caractéristique. Elle accorde une grande importance aux alchimies entre ses musiciens pour créer des émotions particulières.
 


L’odyssée d’Anne Paceo prend, avec Bright Shadows, une puissante dimension introspective à la poétique envoutante. En plus d’en signer l’écriture et d’en dicter l’orientation rythmique, la batteuse prend le micro pour mieux « chanter son poème au monde ».

Des compositions hybrides, une esthétique captivante et bigarrée… Pop bleutée, soul veloutée, salves électriques, subtils motifs minimalistes et même quelques effluves ouest-africaines… Anne Paceo sonde les ombres qui planent ci et là pour en extirper les faisceaux lumineux. « L’ombre vient dans la lumière, et tout autour c’est la vie qui va ». Compositrice sensible, éternelle contemplative, Anne Paceo narre des récits salvateurs autour de thématiques qui l’habitent et l’accompagnent. De la spiritualité jazz au groove ouest-africain, des mélodies pop à la musique répétitive et au rock, laissez-vous embarquer !

 


 


 


ANNE PACEO - Bright Shadows
Mardi 24 mars à 20h30 
Théâtre Le Prisme à Élancourt

 

Réservation au Théâtre Le Prisme
Tél : 01 30 51 46 06
Du mardi au samedi de 13h à 18h, et les les soirs de spectacle à partir de 19h
Contact : prisme@ville-elancourt.fr