Mercredi 25 Novembre 2020 - Sensations Yvelines

BLØND and BLOND and BLÓND au TEC Théâtre Coluche à Plaisir

BLØND and BLOND and BLÓND Vendredi 27 Mars à 20h30 au TEC Théâtre Coluche à Plaisir. , Glär et Mår sont des suédois comblés. Leur spectacle Hømåj à la chønson française a rencontré le succès aux six coins de l’Hexagone, transportant des foules extatiques parfois jusque dans leurs chambres d’hôtel.

Ils ont réalisé leur rêve : offrir au public de France et de Navarro d’entendre différemment le répertoire de la chanson populaire pour mieux la redécouvrir. Mais ils n’ont pas le temps de s’endormir sur leurs Krisprolls, les voilà déjà investis d’une nouvelle mission ; animer la soirée de mariage de leur plus vieil ami, Magnus.
 


Un honneur bien embarrassant pour les Blond and Blond and Blond, qui feront de leur mieux pour célébrer l’union des jeunes mariés avec leurs reprises de chansons toujours plus décalées.

Pas sûr cependant que Magnus ait fait le bon choix... Car comme on dit en Suède : « La parure du rêne masque mal son odeur de fruük »

 

PORTRAIT d'un groupe pas comme les autres...

, Glär et Mår, un frère et deux sœurs, chantent ensemble depuis leur plus tendre enfance suédoise. De culture scandinave, ils n’en nourrissent pas moins une curiosité insatiable pour la France et un amour immodéré pour les classiques connus de notre répertoire musical. C’est avec une singularité surprenante qu’ils interprètent, réécrivent, détournent et même retournent leurs chansons préférées.

Lors de la tournée triomphale de leur premier spectacle, Hømåj à la chonson française, ils écument les routes de France, de Belgique, de Suisse à bord de leur Volvo bleu arctique, et jusque dans les contrées francophones lointaines de la Réunion, de L’Ile Maurice et du Québec. Le reste du temps ils profitent du confort absolu de leur 9m2 parisien en bordure du périphérique et jouent dans des salles mythiques comme Les Blancs Manteaux, le Sentier des Halles, l’Européen, les Trois Baudets, le Palace, ainsi qu’en première partie de Franck Dubosc (Le Casino de Paris et Le Palais des sports), Arnaud Ducret (L’Olympia)...

Ils font salle comble à Avignon 5 années de suite et se produisent dans de nombreux festivals comme le célèbre Paléo. Ils sont à nouveau sur les routes depuis novembre 2019 pour la tournée de leur nouveau spectacle.
 


 


 

BLØND and BLOND and BLÓND i Hømåj à la chønson française
Vendredi 27 Mars à 20h30
TEC Théâtre Coluche à Plaisir

 

THÉÂTRE COLUCHE - 980 Avenue du Général de Gaulle – 78370 PLAISIR
Billetterie : 01 30 07 55 50
Accueil : Mardi, jeudi, vendredi : 14:00 - 18:00 / Mercredi : 9:00 - 12:00, 14:00 - 18:00
Conctact : resa.tec@ville-plaisir.fr